Découvrez la Guadeloupe depuis la Belgique avec Air Belgium

À partir du 7 décembre une nouvelle compagnie aérienne va faire son apparition dans le ciel des Antilles françaises. En effet, Air Belgium a annoncé l’ouverture d’une ligne directe entre l’aéroport de Charleroi, situé non loin de Bruxelles, et l’aéroport Pôle Caraïbes en Guadeloupe

Les A340 belges effectueront deux vols par semaines, le mercredi et le samedi, pour un prix plus qu’abordable. En classe économique l’aller-retour est à 345 euros (avec bagages en soute). Pour ceux qui désirent plus de confort, la compagnie propose également des billets en classe premium à 739 euros, et des billets en classe affaires à 1739 euros.

Découvrez la Guadeloupe depuis la Belgique avec Air Belgium

Air Belgium garantit “une prestation complète” incluant les bagages enregistrés, les repas et les boissons à bord, mais aussi l’accès à son lounge moderne pour les passagers des classes Business et Premium.


Si vous prévoyez de nous rendre visite depuis la Belgique, sachez que vous n’aurez besoin ni de visa ni de vaccins spécifiques. La monnaie utilisée sur place est l’euro et le français et l’anglais sont largement parlés à travers l’île.

Découvrez la Guadeloupe depuis la Belgique avec Air Belgium

Les Belges représentent le deuxième afflux touristique de la Guadeloupe et jusqu’à présent il n’existait aucune ligne entre les deux territoires. Cette liaison devrait aussi bénéficier aux habitants du Nord de la France, l’aéroport de Charleroi étant plus facile d’accès que ceux de Paris.

Une très bonne nouvelle donc pour la Guadeloupe qui est la destination la plus recherchée par les touristes durant les vacances d’hiver.

Pour plus d’infos, rendez-vous sur leur site web

Découvrez la Guadeloupe depuis la Belgique avec Air Belgium

Enfin, pour profiter pleinement de votre séjour et de toutes les richesses du territoire Guadeloupéen, pensez à réserver au plus tôt votre véhicule de location.

À très bientôt sur les Terre de Guadeloupe.

Share Button

Laisser un commentaire