Le Karibbean Beauty Festival “KBF” de Guadeloupe

Le karibbean Beauty Fest "KBF" est un grand rendez-vous de la mode, des produits naturels et des cosmétiques adapté devenu incontournable en Guadeloupe.

Le Karibbean Beauty Fest KBF  est un grand rendez-vous incontournable de la mode, dédié à la beauté, au cheveu naturel sous toutes ses formes et au bien-être qui se déroule tous les 14 juillet en Guadeloupe.

L’idée de créer un salon pour échanger autour de la beauté vient de Johana Morvan (de la société Gossip Curl) Cette dernière avait noté une forte demande de la part de ses clientes, lors de ses ‘Beauty Brunch’.

Avec Naïka Pichi-Ayers (du cabinet de conseil Ikone Caraïbes), co-organisatrice de l’événement, les deux femmes  ont voulu aussi aborder d’autres thématiques telle que  l’alimentation et le développement personnel.

Le karibbean Beauty Fest "KBF" est un grand rendez-vous de la mode, des produits naturels et des cosmétiques adapté devenu incontournable en Guadeloupe.

Johana Morvan et Naïka Pichi-Ayers co-organisatrices du Karibbean Beauty Fest

Lors de cet événement, vous pourrez retrouver des conseils d’experts, des blogeurs caribéens et des entités spécialisées dans la vente de produits capillaires et de beauté, qui vous permettrons de vous informer, d’échanger et de vous approvisionner, dans une ambiance conviviale.

L’édition 2019 du Karibbean Beauty Fest “KBF” qui s’est tenue à l’hôtel Arawak, au de la commune du Gosier a connu une affluence sans précédent et de l’avis unanime des visiteurs, il faudrait plus d’une journée pour satisfaire les amateurs qui se sont déplacé en masse.

Si vous prévoyez de nous rendre visite en Guadeloupe au mois de Juillet prochain, notez ce rendez-vous majeur de l’été devenu incontournable sur l’île dans votre agenda, et n’hésitez pas à vous y rendre.

Vous pouvez suivre toute l’actualité du Karibbean Beauty Festival sur leur page Facebook mais aussi leur page Instagram

Enfin, pour profiter pleinement de votre séjour, pensez à réserver au plus tôt votre véhicule de location.

À très bientôt sur les Terre de Guadeloupe.

Share Button

Laisser un commentaire