Le All Day In Music Festival en Guadeloupe

Le « All Day In Music Festival » est un grand festival de deejaying international consacré à la musique caribéenne & électronique organisé en Guadeloupe.

Le « All Day In Music Festival » est un grand festival de deejaying international consacré à la musique caribéenne & électronique organisé en Guadeloupe.

L’édition 2019 se déroulera du 20 au 21 juillet sur la plage Plage des Alizés dans la commune du Moule.

L’objectif du festival est de valoriser la Guadeloupe à l’échelle nationale et internationale, autrement dit, c’est un moyen de promouvoir le tourisme sur l’île.

Le festival permet aussi aux organisateurs d’animer la plage durant la saison estivale pour provoquer des rencontres et pour que vacanciers, guadeloupéens et touristes puissent pleinement s’amuser au rythme de la musique.

Le « All Day In Music Festival » est un grand festival de deejaying international consacré à la musique caribéenne & électronique organisé en Guadeloupe.

De plus, ces derniers ont décidé d’adopter une démarche « éco-citoyenne » et l’organisation entend bien respecter l’environnement naturel et préserver la beauté l’île.

Ici pas de temps mort, les meilleurs Dj’s de la caraïbes vont s’enchaîner à une allure folle et ainsi changer les rythmes et faire monter l’ambiance. De la Guadeloupe à la Barbade en passant par la Dominique et la Guyane, les styles vont s’entremêler. Chacun des Dj’s apportera sa petite touche et se surpassera pour vous ambiancer et vous faire danser pendant toute la durée du festival.

All Day In Music
Dj Greg au « All Day In Music Festival »

D’autre part, pour les organisateurs, c’est aussi l’occasion de présenter la culture, l’artisanat local ainsi que les loisirs qu’offre la Guadeloupe. Vous pourrez donc participer aux tournois sportifs, activités nautiques, animations de danse, admirer les défilés de mode, sans oublier les ateliers arts de rue, peinture, sculpture, et la sensibilisation à la sécurité routière…

Les organisateurs mettent un point d’honneur à recevoir nos sportifs, artistes, artisans, et animateurs ainsi que les nombreux autres collaborateurs sélectionnés pour représenter ce que la Guadeloupe a de meilleur.

All Day In Music

En quelques chiffres

  • 2 dates, Samedi 18 et Dimanche 19 juillet 2020
  • 10 mois de préparation et d’organisation
  • 100 personnes travaillant d’arrache-pied pour satisfaire le public
  • Un Village Partenaire constitué de 30 stands artisanaux et associatifs
  • 15 ans d’expérience dans le domaine de la musique et des évènements
  • 20 Dj’s & 10 Têtes d’affiche
  • 19 heures de musique répartis sur les 2 journées
  • Une capacité d’accueil de 15000 personnes
All Day In Music
Programme ADI 2K19

Par ailleurs, si vous prévoyez de nous rendre visite en Guadeloupe au mois de Juillet, notez ce rendez-vous majeur de l’été sur l’île dans votre agenda, et n’hésitez pas à vous rendre au Moule pour y assister.

Enfin, pour profiter pleinement de votre séjour, pensez à réserver au plus tôt votre véhicule de location.

À très bientôt sur les Terre de Guadeloupe.

Share Button

Laisser un commentaire