Le petit New York (PNY) Bar ambiance n°1 de Guadeloupe

Le Petit-New York (PNY) a ouvert ses portes en 2010 et est rapidement devenu un lieu de la vie nocturne incontournable en Guadeloupe.

Bar à thèmes, il propose à ses clients des cocktails de choix, alcoolisés ou non ainsi que de très belles références en terme d’alcools forts (rhum blancs/vieux, cognacs).

Le Petit-New York (PNY)  lieu de vie nocturne incontournable.

“Live-events” au Petit New-York

En plus de son cadre accueillant et chaleureux non loin de la plage de St-Félix au Gosier, Le Petit New-York vous propose également d’assister à des prestations live acoustique d’artistes originaires de Guadeloupe ou d’ailleurs.

Tout au long de l’année, vous pouvez y retrouver les meilleurs Dj’s de la scène Afro-caribbéenne locale et nationale qui y mettent cette ambiance de folie que vous ne retrouverez nulle part ailleurs.

Vous vous amuserez sur différents styles musicaux. Hip-hop & R’n’b, Reggae, Dancehall, Soca and more….

Pendant la période estivale, le Petit New York devient plus qu’à l’accoutumé le lieu de rendez-vous des vacanciers qui se mêlent à la population locale pour y faire la fête.

Le Petit-New York (PNY)  lieu de vie nocturne incontournable.

Si vous êtes de passage en Guadeloupe, n’hésitez surtout pas à vous y rendre. La très sympathique Raïssa et toute l’équipe se feront un plaisir de vous accueillir.

Vous pourrez ainsi découvrir leur carte avec une grande sélection de saveurs ainsi qu’une très large gamme de rhums ! Vous y trouverez forcément votre bonheur.

Le Petit-New York (PNY)  lieu de vie nocturne incontournable.

Enfin, pensez à réserver au plus tôt votre véhicule de location.

À très bientôt sur les Terre de Guadeloupe.

Share Button

Laisser un commentaire